Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
22 mars 2010

Un échange par saison : Printemps

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma gâtée pour cet échange :

ech_saison2

"Rose Sampler" de LHN

Toile Newcastle Ivoire

ech_saison3

Fils The Gentle Art "Spring Bag" Edition limitée

Bouton Theodora Cleave

ech_saison4

L'échange de l'été se prépare avec une nouvelle gâtée, Annick.

BkLRN5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli échange plein de fraicheur<br /> bises d'Azalée
Répondre
C
très sympa ces échanges et vous vous gâtez!!!! cela fait du bien au moral de recevoir ces jolis présents!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
M
Sûre qu'elle a été gatée c'est très très joli, beau travail !!!<br /> bisousss
Répondre
V
joli comme tout... je viens de le voir brodé chez mon amie Flo également, il plaît ce petit modèle... http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.over-blog.com/article-rose-sampler-47181706-comments.html#anchorComment
Répondre
Publicité