Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
14 mars 2010

Pyramide aux roses

Bon, vous allez me dire : "Comme tu as le projet King Size, il ne faudrait pas t'éparpiller."

Mais, là, j'ai pas pu résisté. Diane a organisé un SAL "Pyramide aux roses" sur son blog "Les broderies d'Artémis".

Bien sûr, je me suis inscrite et voilà un premier triangle. Il en faut quatre.

pyramid_rose1

Toile : Fein-Floba Extra Fine Lin Brut

Fils : Atalie "Bois de rose" et "Fougère"

pyramid_rose2

Les roses sont faites au point d'araignée.

Taille du triangle : 11,5 cm de haut et 12 cm de large.

Les Broderies d'Artémis : http://lesbroderiesdartemis.over-blog.fr/

Bon dimanche !

BJLRN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très joli, et j'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
R
bravo j'adore ce choix de coloris<br /> rose
Répondre
I
tu as commencé là un superbe ouvrage, tes couleurs sont très douces, j'ai hâte de voir la fin!
Répondre
D
Bonjour, c'est beau. Où avez-vous, s'il vous plaît trouvé votre toile Fein Floba?<br /> <br /> Dolorès
Répondre
C
Bravo c'est superbe !
Répondre
Publicité