Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
24 mars 2010

Sunshine Award

Je viens de recevoir cet award de la part de Mag que je remercie chaleureusement !

50313999

Afin de faire suivre cette belle photo qui annonce les beaux jours et encourage la créativité , il suffit de :

1 : Sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog

2 : Ecrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son site ou son blog

3 : Choisir 6 blogs auxquels vous avez envie de remettre ce prix en mettant un lien et en les avertissant par un message .

Pour le point 3, je laisse le soin à mes visiteuses de reprendre le flambeau si elles le désirent.

Encore merci, Mag, pour cette gentille attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité