Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
27 mars 2011

SAL Sampler aux bouquets

Je me suis inscrite au SAL qu'organise Virginie sur son blog "Au plaisir des Croix" : Sampler aux bouquets

Ce sampler est une création de la talentueuse Nathalie de "Jardin Privé".

C'est un vrai bonheur à broder !

Objectif n°1 :

sampler_bouquets_1

Toile de lin ivoire 12 fils/cm brodée en 1 fil sur un fil de trame

Fils : Nina's Thread

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe avec ces fils dégradés !! Peux tu donner la référence exacte des fils stp. Je suis en train de choisir mes fils et ceux là me font de l'oeil !
Répondre
N
Wonderful!! I adore :)
Répondre
R
Cette grille est superbe, je l'adore et tes fils sont très beaux, j'aime beaucoup!
Répondre
V
bravo pour ce 1er objectif...<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité