Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
20 juillet 2010

Un échange par saison : été

Voici ce que j'ai reçu de ma binome dans cet échange estival :

ech_saison5

Une jolie carte, une toile ensoleillée, une petite coccinelle à broder, des serviettes, des post-it (ça m'évitera d'oublier certaines choses !), un marque-pages à broder (moi qui lit beaucop, ça tombe bien !) et des fils pomme de pin que j'adore.

Voici mon envoi :

ech_saison7

 

Détail des broderies :

ech_saison9

Biscornu marin

Grille gratuite de Sablaise

Lin ZWEIGART Edinburgh (14 fils/cm) Flax

Fil Theadworx 1054 - Pacific Island

ech_saison11

 

ech_saison10

Broderie "Fonds marins" extraite du livre

"Miniatures au point de croix" de F. Prax

Toile et fil identiques au biscornu

Boutons marins de chez Nathy

(broderie montée sur du carton entoilé)

NB : cliquez sur les images pour voir en plus grand.

bonnesvacances11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité