Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
25 mai 2010

Petit plaisir

Je me suis fait un petit plaisir l'autre jour.

J'ai acheté ça :

53333222

De très belles créations rafinées en lin et linge ancien.

Une pochette me fait de l'oeil. Je vais essayer de la faire.

Mais, c'est pas gagné vu que je suis débutante en couture.

Pour plus d'infos (avec des aperçus de son contenu), consulter le blog de son auteur : http://cabanedeviolette.canalblog.com/

Bonne soirée !

couture

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une petite merveille, qui me fais de l'oeil dés le lever, car il m'a suivi en vacances!!!!!!<br /> amicalement et bonne couture<br /> galinette34
Répondre
C
Merci pour cet article !<br /> Je suis à ta disposition pour tout conseil couture !<br /> bises<br /> Chantal Sabatier
Répondre
F
Oh là là, il a l'air vraiment très sympa, ce petit livre...!<br /> Merci pour le lien ;-)<br /> Bisous et bonne soirée XX
Répondre
Publicité