Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
23 octobre 2009

Salon Id-Créatives

Ouf ! De retour du Salon ID-Créatives !

Un peu fatiguée mais j'en ai pris plein les yeux.

Voici mes achats :

salon1

Vous voyez, j'ai été sage.

Le croquet : 10 mètres pour 2 euros !! Si, si !

Le kit et la grille viennent de "A la pensée" et les tissus de "L'atelier des coeurs". 

La seule chose à déplorer, dans le salon de Clermont, c'est que les stands de broderie se réduisent comme peau de chagrin.

Bon, j'avoue, j'ai aussi acheté ce kit de Maia "Winter's Majesty" :

wintermajesty

Mais c'est tout ! Juré !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens également de faire un salon et je contate que la broderie est de moins en moins au redez-vouS. Tu as fait de très beaux achats.
Répondre
A
tes achats sont bien craquants surtout en rose c'est que du bonheur<br /> bises d'Azalée
Répondre
V
De trés jolis achats!!! Je rêve de pouvoir m'offrir le kit de Maïa je l'adore!!!
Répondre
Publicité