03 janvier 2009

Nouvelle année = nouvelle broderie

Comme toute brodeuse qui se respecte, la nouvelle année implique de commencer une nouvelle broderie.Pour cette occasion, j'ai choisi une petite chose délicate : un kit de "The Sweetheart Tree". C'est truffé de points spéciaux et de perles. Je suis impatiente de voir le résultat !Au travail !!
Posté par Merline à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Avec ces trois chenapans, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !! Vous pouvez les retrouvez en plus grand dans ma galerie à la section Chats sur mon site. C'est pas tout ça ! Mais, je vais voir mes cadeaux !!
Posté par Merline à 14:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 novembre 2008

Salon ID-Créatives

Piou !! Crevée mais ravie. Que des merveilles pas toujours compatibles avec mon petit écureuil malheureusement ! J'ai quand même ramené quelques petites choses. Voyez vous-même !
Posté par Merline à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2008

The Sweetheart Tree

Chouette !! Il y a de nouveaux biscornus chez The Sweetheart Tree ! Je crois bien que je vais les collectionner. J'en ai déjà deux. Au fait, avis aux brodeuses, si vous avez des grilles et/ou kits de ce créateur que vous ne souhaitez pas garder. Pensez à moi, les filles ! Dommage qu'on ait du mal à trouver ce créateur en France.  
Posté par Merline à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2008

Projet Mystère n°1

Pendant mes vacances, j'ai fait du rangement côté Broderie.Et j'ai retrouvé un abécédaire que j'avais eu (il y a quelques années !) dans un Femme Actuelle. J'ai décidé de le réaliser (comme si je n'avais pas assez de projet en cours ! Mais, la diversité empêche l'ennui, non ?) Manque de pot, il manquait un fil que ne fait plus DMC.Certaines d'entre vous ont peut-être vu un de mes posts concernant un fil DMC n°114 introuvable. J'ai écrit à DMC pour avoir un conseil sans véritable espoir de réponse. Heureusement, Mamou m'a très... [Lire la suite]
Posté par Merline à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]