Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
7 mai 2013

Les duos de Tralala

Une petite idée m'est passée par la tête

concernant les jolis duos de Tralala.

 

Actuellement, 7 fiches de duos.

Donc, 14 broderies à réaliser.

 

Puis, les regrouper dans une composition

à mon idée.

Mais, avant la fnition,

la broderie...

 

duos_tralala_1

Tasse extraite de "L'heure du thé"

Gâteau extrait de "Duo gourmand"

Toile Murano-Lugana écrue 12fils

Fils Atalie et DMC

Taille de la broderie : 4,2 cm x 5,4 cm

Brodées en 1/1.

 

Plus que 12 !

 

Belle journée !

 

merline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les miniatures en général et celles-ci sont particulièrement réussies. Bravo !
Répondre
L
je craque sur ta tasse ...<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité