Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
24 juin 2012

Misstigri

 

Une illustration de Misstigri

reprise par Fil'anthrope.

 

Fleurs Bleues...

Fleurs, qui, après être passées

entre mes mains

ne sont plus tout à fait bleues.

 

Je vous présente donc :

Fleurs Mauves

 

fleurs_mauves

 

Quelques détails :

 

fleurs_mauves2

 

Le modèle original :

 

fleurs_bleues

 

Alors ?

 

Pour laquelle votre coeur balance ?

 

La Mauve ou la Bleue ?

 

Beau Dimanche.

 

merline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est splendide en mauve, j'ai acheté la grille, je vais la faire de cette couleur finalement ;) comme Elfinette,j'aimerais savoir quels n° de fils ont été utilisé svp? Merci d'avance :)
Répondre
L
J'adore, et le violet étant ma couleur, je ne peux que te dire que comme ça je la trouve bien plus belle !!!
Répondre
E
Tout est dit dans le titre ;) je craque sur la mauve elle est splendide.. mais serait il possible de savoir quels sont les n° de fil utilisés?... <br /> <br /> en tout cas... bravo ! :)
Répondre
B
Ta version est vraiment très belle
Répondre
C
Votre version est vraiment superbe. J'aime beaucoup votre interprétation.
Répondre
Publicité