Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
27 décembre 2011

Cadeau de Noël

Pour ce Noël,

j'ai préparé un cadeau très spécial

pour ma Maman.

 

Cela faisait un moment

qu'elle en voulait une.

 

Mais l'idée ne venait pas...

 

Et enfin,

j'ai pensé à un salon.

 

D'abord le boitage :

 

salon_sol_boite1

 

Dans des couleurs gris bleu,

un beau carrelage,

une frise ancienne  autour de la pièce,

 

salon_sol_boite3

 

quelques tableaux

(fleurs et oiseaux),

 

salon_sol_boite4

 

une belle rosace

au plafond.

 

salon_sol_plafond

 

Ensuite, les meubles :

un canapé confortable,

 

salon_sol_canape1

 

avec quelques coussins

dont un avec son initiale,

 

salon_sol_canape2

 

un album avec les photos de famille.

 

Puis, un fauteuil,

 

salon_sol_fauteuil1

 

avec une étole

pour une soirée douillette.

 

salon_sol_fauteuil2

 

Un guéridon,

avc une délicate pivoine blanche,

 

salon_sol_gueridon2

et la douce lmière d'une lampe à pétrole.

 

Une table basse

où le thé attend d'être servi.

 

salon_sol_table

 

La fagrance du parfum emplit l'air.

 

Un curio complète l'ameublement

avec ses délicates porcelaines

 

salon_sol_curio1

 

et une splendide poterie.

 

Tous ces meubles sont réunis dans le salon.

 

salon_sol_boiter4

 

Et voici la vitrine finale :

 

salon_sol_boitef1

Dimensions de la vitrine : 31 sur 25 cm.


Ma Maman a beaucoup aimé

et la vitrine trône fièrement dans son (vrai) salon.

 

La poterie dans le curio (en bas) est d'E. Causeret.

La délicate pivoine blanche est de Peiwen (Le petit monde d'Oiseau).

 

 

Belles et joyeuses fêtes à vous !

 

merline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce salon est dans des tonalités douces et apaisantes... C'est ravissant et raffiné !
Répondre
C
c'est trop trop joli, bravo !
Répondre
I
C'est superbe Marie-Laure : raffinement et délicatesse : je comprends que ta maman ait été si heureuse !!<br /> <br /> Je te souhaite aussi de très Joyeuses Fêtes de fin d' Année,<br /> <br /> Bisous d' Isabelle
Répondre
V
oh la la quelle délicatesse et minutie. C'est splendide elle va être contente ta maman.<br /> J'admire le sens du détail, qui met vraiment le tout bien en valeur, bravo
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
Publicité