Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
10 décembre 2011

The Magic

La toute dernière création de NatalieJo :

un organiseur de fils.

 

atelierperdu1

 

Très jolie surprise de Noël !

Aussitôt reçue, aussitôt commencée.

 

atelierperdu2

broderie en 1 fil /1 fil de trame

***

My Christmas Stocking 2012

L'Atelier Perdu

***

Un grand merci à NatalieJo

pour ses superbes créations si délicates.

 

merline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite un très beau Noël...
Répondre
M
C'est super joli ! Bravo !
Répondre
N
je veux croire en la Magie !!!<br /> je l'ai pratiquement terminé<br /> gros bibis
Répondre
N
Il me tarde de le voir fini...
Répondre
I
Coucou Merline : un grand bravo pour tes débuts et je dois dire queje suis toujours en admiration de vous voir broder en 1/1 : c'est très joli !!<br /> Bonne continuation et très agréable Dimanche,<br /> bisous d' Isabelle
Répondre
Publicité