Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
9 août 2011

Echange Initiale

Juste avant les vacances d'été, un échange a été organisé par Vivil.

Nous devions broder l'initiale de notre gâtée et la monter en pinkeep.

Voici ce que Camélia, la brodeuse qui me gâtait, m'a envoyée :

ech_initiale4

C'est très délicat et la carte en parchemin est superbe.

Merci à toi, Camélia.

 

Et voici ce que j'ai envoyé à ma gâtée qui n'était autre que notre gentille organisatrice Vivil :

ech_initiale3

Toile de lin Newcastle (16 fils/cm) écrue

Fils de soie Atalie Grenade

Grille : Alphabet romantique - Reflets de Soie

ech_initiale1

Il y avait quelques bonus en plus que je n'ai pas photographiés.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joliiiiiiiiiii j'aime beaucoup !!<br /> bravo pour ce mignon pinkeep :-))<br /> bisous
Répondre
I
Ces pinkeeps sont vraiment ravissants : voici un très bel échange :-))<br /> bisous à toi,<br /> isa
Répondre
Publicité