Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
20 juin 2011

Miniature Autumn Sampler

Une petite miniature d'une de mes créatrices préférées :

Teresa Wentzler

 

Min_autumn_sampler2

 

Je sais ! C'est pas la bonne saison.

Mais, je l'avais commencée à l'automne dernier.

Et l'été n'est pas encore sorti.

 

Min_autumn_sampler

 

Le motif central est brodé en 1/1.

 

Min_autumn_sampler1

 

La prochaine miniature sera

l'Hiver

que je commencerai en

Automne !

 

Un aperçu de la miniature d'Hiver :

 

miniwintersampler_l

 

Douce semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau !!<br /> Bravo <br /> Maude
Répondre
C
Il faut vite que je parte de ton blog , c'est dangereux par ici ! Bisous .
Répondre
C
je découvre ton blog et suis déjà en train de bavée partout !!!! c'est malin ;-))<br /> dis moi les miniatures peux tu me dire de quel créatrice ils sont ? c'est splendide j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'automne ...merci<br /> bizzz
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog et ce que je vois me ravie!! Ces broderies sont d'une finesse et d'une beauté remarquable......j'adooore....
Répondre
M
Hé bien quel bel ouvrage ! Même si ce n'est pas la saison cela aurait été bien dommage de ne pas le découvrir. Bravo ! Remarquable le un fil sur un fil, belle journée.
Répondre
Publicité