Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
5 juin 2011

Pour Elle

Un cadeau très spécial

pour une Occasion très spéciale.

 

Pour une Amie,

qui fêtait plusieurs évènements importants.

Pour une Dame,

habile de ses mains.

Pour Elle,

parce qu'elle le vaut bien.

 

Création de

"L'Atelier Nicole"

 

ateliern_vg1

 

Miniature au 1/12ème.

Largeur : 15 cm ; Longueur : 19 cm ; Hauteur : 22 cm

Boîtage fait main avec peinture et patine

Sol : lames de bois passées à la peinture à l'essuyer

 

Commode et table "fait main"

ateliern_meubles1

Chaise du commerce customisée.

Meubles peints et patinés.

 ateliern_commode1

 

Détails de l'Atelier

 ateliern_table1

 ateliern_cadres

Broderies effectuées sur une toile de lin 12 fils/cm

en 1 fil sur 1 fil de trame.

 

 ateliern_vg5

 

 ateliern_vg4

 ateliern_vg6

 

Bonne semaine à vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour ces gentils commentaires. Je suis très touchée.<br /> A bientôt.<br /> Merline
Répondre
F
Ravie de découvrir ton blog via google.....félicitations pour tout, cet article m'a accroché car je vais faire un encadrement à partir d'une carte sujet" couture" et j'ai prévu de réaliser en carton un meuble miniature et j'adore l'aspect peint et patiné de ta commode. Serait-il possible d'avoir quelques détails?<br /> D'avance je t'en remercie.<br /> Amicalement<br /> françoise
Répondre
S
quel beau travail, belle réalisation pour la table et la commode bravo<br /> j'aime beaucoup les miniatures, mais le temps manque
Répondre
F
Quelle patience, cet atelier est magnifique
Répondre
M
Une merveille! quel travail époustouflant!
Répondre
Publicité