Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
8 janvier 2011

Echange Miniature

Voici les photos d'un échange que j'ai fait avec la talentueuse Peiwen.

Les merveilles qu'elle m'a envoyées :

ech_pw21

Une délicieuse charlotte aux macarons avec quelques macarons supplémentaires à déguster.

Un crumble aux fruits rouges et des chocolats de Noël.

Et une succulente poire au four sauce caramel.

Que de douceurs à déguster !!! Hummmmm !

ech_pw24




Ce que je lui ai envoyé :

ech_pw8

Miniatures brodées

Mannequin en bois peint et patiné par mes soins avec tablier brodé à son pseudo "Oiseau"
(mannequin : 12,5 cm de haut, tablier : 8cm)

Deux coussins brodés (un de 4 cm de côté environ et un de 3 cm)


Tout est brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur toile 12 fils /cm.

Boîte achetée pour le transport et peinte. Grille gratuite "Joyeux Noël" de l'R de rien.

 

ech_pw10

ech_pw4

ech_pw7

Je remercie Peiwen (son blog : Le Petit Monde d'Oiseau à visiter d'urgence !) pour ce très bel échange qui, je l'espère, sera suivi d'autres tous aussi merveilleux.

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, alliez la broderie à la miniature, c'est génial, je brode aussi beaucoup mais je n'ai jamais fait en miniature
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton message sur le forum d'accrostitch et me voilà en visite dans ton joli univers. Que de merveilles...Je m'arrête devant ce magnifique tablier ! Bravo ! Et merci pour les liens plus intéressant les uns que les autres, à très bientôt, amicalement.
Répondre
M
Qu'est ce c'est joli toutes ces miniatures, j'adore! vous vous etes fait un très bel échange, bravo à toute les deux !<br /> Bisous
Répondre
L
trop mignon ces miniatures, bravo j'admire ton travail! bon dimanche!bisous
Répondre
Publicité