Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
29 décembre 2010

Echange par saison : Hiver

Voici le dernier échange de l'année.

Ma gâtée m'a envoyé ceci :

echange_hiver1

Le coussin est superbe !

Ce que je lui ai envoyé :

echange_hiver2

Un pinkeep Bent Creek "Redbird Sampler" (épingle maison de Nathy Créations) - fils Atelier du Pic Vert "Roses de Noël" et Gloriana "Winter Woods" - des tissus - un petit ange - un ruban avec pingouins et igloos - une toile Zweigart coloris 1111 Blanc irisé - un tri-fils sapin peint et patiné par mes soins

Le pinkeep en détail :

echange_hiver3

echange_hiver4

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

 

bfatoi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ravissant votre pinkeep<br /> rose
Répondre
Publicité