Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
28 juin 2010

Finissage

Après quelques péripéties personnelles et un changement de boulot, je retourne à la broderie.

J'ai fait l'inventaire de mes encours, mes "pas finis". Au vu du tas, une crise de finissage m'a pris.

Voici, donc, le premier encours commencé il y a un bon moment (je dirai bien 2 ans 948411 ) :

J'en étais là :

lazy1

Voici où j'en suis :

lazy2

Kit "Lazy Afternoon"

de Lanarte

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Bonne semaine !

fraicheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de reprendre ces broderies de temps en temps, ça rappelle tant de souvenirs en plus !!!
Répondre
L
bonne idée de le terminer , ça en vaut la peine il a l'air très beau ce tableau!!<br /> bisous
Répondre
Publicité