Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
2 janvier 2010

Defi King Size : Episode 1

Sur notre forum de brodeuses, Agnès a lancé le projet 2010 : faire une broderie dans l'année.

Il fallait choisir une broderie de longue haleine et montrer l'avancée une fois par mois.

J'ai choisi celle-ci :

File0001

Heaven and Earth Designs

"Arwen and Aragorn"

par Michele Sayetta

Artwork by Matt Stewart

J'espère que j'aurais droit à une dérogation car elle ne sera sûrement pas finie fin 2010 !! Mais, sait-on jamais !

Et voici, mon avancée :

aa1

J'ai commencé par le coin en haut à gauche.

Elle est brodée en 1 fils sur 1 fils de trame sur une toile de lin écru 12 fils/cm.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel beau projet. Je l'admire, et il me donne envie de le faire. Mais en 1/1, et puisque tu fais d'autres choses en même temps, je crois que tu vas avoir du mal pour la fin de l'année 2010. Mais ce sera une pure merveille.<br /> <br /> Où as-tu acheté la grille ?<br /> <br /> Amitié catalane<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
I
je viens de découvrir ton blog sur celui de Nina, "la fille de l'est"! et j'avoue que je contemple tout ce que tu fais. pour cet ouvrage, tu t'es attaquée à un "monument" et bien bon courage!
Répondre
I
je viens de découvrir ton blog sur celui de Nina, "la fille de l'est"! et j'avoue que je contemple tout ce que tu fais. pour cet ouvrage, tu t'es attaquée à un "monument" et bien bon courage!
Répondre
A
wahouuuuuu quel sublime modèle, et je vois que tu le brode en 1 fil, tu as de la chance d'avoir de si bons yeux ce sera une merveille et j'aurais plaisir à voir tes avancées<br /> bises d'Azalée
Répondre
F
Alors là, je te tire mon chapeau... Ca, c'est du projet...!<br /> Elle est magnifique, cette toile.<br /> En tout cas, je te souaite bon courage, et il me tarde de voir tes avancées.<br /> bises XXX
Répondre
Publicité