Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merline Minis - le blog
15 avril 2009

RANGEMENT

J'ai acheté, il y a quelque temps, un grand cadre pour faire mes grandes (et longues...) broderies :

cadre1

Oui, mais, comment le préserver de la poussière ??

J'ai donc demander à Nicole (une couturière hors pair -- moi, je suis nulle !!) de me faire un petit quelque chose. Et voilà !!

sac2

Elle m'a même fait une pochette à aiguille en prime !!

pochet1

Et voici quelques petits détails de sa composition :

detailssac

Des breloques un peu partout et des strass sur la pochette à aiguilles.

Je vais me la "péter" avec mon beau sac !!!

Un grand Merci à toi, Nicole !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo !!!! c'est à tomber !!! çà me donne une bonne idée !!
Répondre
V
C'est superbe!! Bravo à elle!!! et qu'elle est ce début de broderie.?????
Répondre
Publicité